Conseils pour activer ford pass

Branchez simplement le câble de charge du téléphone portable sur le port USB du véhicule et le service Waze sera automatiquement projeté sur l’écran principal du tableau de bord.

Comment réinitialiser FordPass ?

Comment réinitialiser FordPass ?

Effectuer une réinitialisation d’usine dans FordPass A voir aussi : Les meilleures façons de changer ampoule xenon audi a6.

  • Pour les véhicules équipés de SYNC 3, accédez d’abord à l’onglet Paramètres.
  • Sélectionnez « Général ».
  • Faites défiler vers le bas et appuyez sur « Réinitialiser ».

Comment supprimer un compte FordPass ? Pour annuler votre compte FordPass, veuillez contacter un assistant FordGuide.

Comment réinitialiser une voiture ? Voiture éteinte, appuyez sur l’interrupteur du compteur kilométrique. Mettez le contact en tournant la clé et maintenez le bouton enfoncé jusqu’à la fin du compte à rebours (fin à 0). Pour terminer la réinitialisation du compteur de vidange, coupez le contact.

Comment réinitialiser la synchronisation ? Synchronisation avec la réinitialisation du système via l’écran tactile Pour réinitialiser le système, maintenez enfoncé le bouton de recherche (>>) tout en appuyant sur le bouton d’alimentation de la radio. Environ 5 secondes plus tard, l’écran s’éteindra. Attendez 1 ou 2 minutes que le système se réinitialise complètement.

A découvrir aussi

Comment mettre de la musique sur une Ford Fiesta ?

Comment mettre de la musique sur une Ford Fiesta ?

Connectez l’appareil au port USB de votre véhicule. Appuyez sur le bouton AUX jusqu’à ce qu’un message d’initialisation apparaisse à l’écran. Sur le même sujet : Les 5 meilleurs Tuto pour avoir des jeux ds gratuit. Selon le nombre de fichiers multimédias sur l’appareil connecté, le message d’indexation peut apparaître à l’écran.

Comment mettre de la musique sur Ford ? Insérez simplement une clé USB dans le port USB et choisissez ce port comme source audio dans le menu de votre système audio. Vous verrez alors les fichiers disponibles sur votre clé USB à l’écran. Formats audio pris en charge : MP3, WMA Tooltip et WAV.

Comment utiliser Sync Ford ? Appuyez sur le bouton TÉLÉPHONE. Lorsque l’écran du système audio indique qu’aucun téléphone n’est connecté, sélectionnez l’option « ajouter ». Lorsqu’un message vous demandant d’initier la connexion apparaît sur l’écran du système audio, recherchez Ford SYNC sur votre téléphone pour démarrer le processus.

Vidéo : Conseils pour activer ford pass

Comment installer une application sur Sync 2 ?

Comment installer une application sur Sync 2 ?

Connectez votre smartphone à Ford SYNC via Bluetooth® *** (pour les appareils Android) ou via une connexion USB (pour les appareils Apple). Sélectionnez l’application dans le menu « Applications du téléphone » ou en appuyant sur le bouton de commande vocale et en prononçant le nom de l’application. Ceci pourrait vous intéresser : Dossier : Comment activer audi connect.

Comment mettre à jour Sync 2 ? Insérez la clé USB contenant vos fichiers SYNC mis à jour dans le port USB. La mise à jour démarre. Cela prend 25-30 minutes. Une fois la mise à jour installée, une fenêtre contextuelle d’installation réussie apparaîtra sur le tableau de bord de votre voiture.

Comment passer de SYNC 2 à SYNC 3 ? Cependant, il n’est pas possible de passer d’une version matérielle de SYNC à une autre. Cela signifie que si votre véhicule est équipé du système SYNC 1 ou 2 (MyFord Touch), vous ne pourrez pas passer à SYNC 3. Vous pourrez tout de même bénéficier d’une mise à jour SYNC adaptée à votre version matérielle.

Comment mettre à jour Ford Sync ? Sélectionnez « Paramètres » sur l’écran d’accueil. Sous « Paramètres généraux », choisissez « Mises à jour automatiques du système ». Faites glisser le bouton sur « Activé ». SYNC 3 vous demandera alors si vous souhaitez recevoir les mises à jour du système.

Qu’est-ce que Ford pass ?

Qu'est-ce que Ford pass ?

FordPass est une application conçue pour les propriétaires de voitures particulières qui vous permet d’interagir avec votre véhicule grâce à une gamme de fonctionnalités intégrées à l’application. Sur le même sujet : Les 10 meilleures astuces pour regler l’heure dacia duster.

Comment télécharger FordPass ? Trouvez FordPass dans le Play Store et l’App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK.

Comment démarrez-vous votre voiture avec FordPass ? Utilisez l’application FordPass pour démarrer le moteur. Remarque : Les indicateurs de direction clignoteront deux fois. Nota : Les feux de stationnement s’allument lorsque le moteur tourne. Remarque : L’avertisseur retentit si le système ne démarre pas.