TUTO : ouvrir facilement une clé hyundai

Comment changer la pile d’une clé de voiture Hyundai ?

Comment changer la pile d'une clé de voiture Hyundai ?

Pour remplacer la batterie : A voir aussi : Les 20 meilleures astuces pour activer mercedes me.

  • Ouvrez le capot arrière de la clé intelligente.
  • Retirez l’ancienne pile et insérez la nouvelle. Vérifiez si la batterie est correctement positionnée.
  • Replacez le couvercle arrière de la clé intelligente.

Comment ouvrir la clé d’une Hyundai? Nous prenons d’abord notre télécommande et l’ouvrons en retirant le capot arrière; Ensuite on retire la batterie et on fait levier sur les côtés pour accéder à la carte électronique.

Comment changer la pile de la clé Hyundai ? Commençons par extraire la clé métallique du corps. on en a alors besoin pour libérer ce dernier. On utilise la clé ou un tournevis pour faire office d’épingle à l’intérieur et décrocher le corps métallique. Nous avons maintenant devant la batterie, que nous pourrions simplement retirer ; C’est un 3V CR 2032.

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : TUTO : ouvrir facilement une clé hyundai

Comment changer la pile clé Hyundai i30 ?

Comment changer la pile clé Hyundai i30 ?

Pour remplacer la pile : 1. Ouvrez le couvercle arrière de la clé intelligente. Sur le même sujet : 5 astuces pour avoir une lamborghini sur gta 5. 2. Retirez l’ancienne batterie et insérez la nouvelle.

Comment changer la pile d’une clé de voiture Hyundai ? On utilise la clé ou un tournevis pour faire office d’épingle à l’intérieur et décrocher le corps métallique. Nous avons maintenant devant la batterie, que nous pourrions simplement retirer ; c’est un 3V CR 2032. On peut le remplacer et remplacer la télécommande en faisant l’inverse.